Fröling chaudière bûches et granulés SP Dual
Intérieur de la chaudière granulés - bûches
Fröling SP Dual
1 - Régulation Lambdatronic SP 3200.
2 - Tabliers pour une combustion efficace sans formation de goudron.
3 - Grande chambre de remplissage généreuse pour bûches de 50 cm (max 56 cm) permettant de long intervalles d’alimentation.
4 - Chambre de combustion en carbure de silicium, à longue durée de vie et longue zone de combustion pour de très faibles émissions.
5 - Ouvertures de maintenance généreuses pour un nettoyage pratique par l’avant.
6 - Système à deux clapets pour une sécurité maximale contre le retour de flamme.
7 - Silo à granulés de taille généreuse, avec vis sans fin de chargement et clapet coupe-feu, pour l’alimentation automatique en granulés.
8 - Bride à granulés refroidie à l’eau et inclinée pour un fonctionnement sûr.
9 - Brûleur à granulés de haute qualité, refroidi à l’eau, avec grille coulissante pour faciliter le décendrage automatique et le nettoyage.
10 - Isolation totale de qualité.
11 - Grand tiroir à cendres de manipulation aisée pour des intervalles de vidage plus long
Les deux système sont parfaitement combinés. Les deux chambres de combustions permettnet de répondre aux contraintes de cendrage différentes entre le combustible granulés et le combustible bois bûches. Grâce à son principe de construction modulaire, l'unité aux granulés peut être ajoutée à tout moment sur la chaudière bois bûches S4 turbo F avec bride à granulés.
L'allumage et le fonctionnement est automatique. Le bois bûche peut être allumé grâce au granulés. Lorque les bûches sont consummées et que rien n'est ajoutée pendant une durée programmable entre 0 et 24h, le chauffage continue automatiquement aux granulés.
Le ballon tampon et le dispositf de relevage des température de retour sont obligatoires.